Coucou ! Je sais que je suis encore en retard, mais étant en 1ere S, je fait du mieux que je peux... Donc à mon avis, je risque de poster les articles plutôt le dimanche maintenant !
Donc, cette fois là, j'ai été monter dans le club de mon amie, et j'ai utilisé la dernière heure de ma carte. Je ne sais pas si je vais pouvoir y remonter pour l'instant, sauf si mon projet est accepté, mais ça, je vous en parlerais quand j'aurais la réponse :)
J'ai eu celui que j'avais eu la première fois (que j'avais A-D-O-R-E) et que j'avais demandé pour ma dernière heure, histoire de me faire à nouveau plaisir <3
Donc depuis la rentrée, les horaires et l'organisation ont chn,agés, et ce sera donc une fois sur deux saut, et une fois sur deux dressage donc ce club!
Donc cette fois là, ça a donc été saut, puisque la fois d'avant (sur le blog), ont avait dressé !
Comme je n'avais jamais fait saut dans ce club, (et que j'avais un chouchou ^^) j'avais plutôt hâte de faire saut pour une fois :3
On monte dessus, on régle nos étriers, la sangle, puis je commence à peine à aller sur la piste au pas tranquille, que le gros se met à chauffer ! Alors là, je sens que ça va pas le faire x) Donc bein, comme d'hab, détente au pas, trot, galop avec des figures de manèges, puis là, le mono installe juste trois barres au sol successives. Donc le gros qui part au trot sans que je lui demande rien alors qu'il est pépére au pas et qui chauffe et veux doubler tout le monde au galop, je tente, même si je m'attend à pas grand chose ! On passe déjà les barres au sol au trot tranquille, et voilà qu'en sortant des barres AU SOL, je me retrouve au galop Uu Ok si ça avait été un petit cavaletti pour l'élan, mais là... Juste pour avoir un prétexte ! Donc bon, quand on a du y aller au galop, autant dire que je suis restée de côté, en regardant les autres sauter, ce qui me donnais encore plus envie... En y reflechissant aprés, je me suis dis que j'auarsi du le lancer au galop seulement sur la dernière ligne droite aprés la courbe, histoire qu'il saute la petite croix sans avoir le temps de chauffer! Donc je retient le technique pour plus tard, qui me sera surment utile le jour des passages de galops ^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire