Bein tout simplement que (un peu avec l'arrivée des vacances) j'ai pas mal de choses à dire sur ça, donc que je consacre un article entier pour une fois :)
PROJETS :
-passage du galop 3 "à l'ancienne" donc les anciens programme d'avant la reforme 2012, du moins pour la théorie, je me suis pas renseignée pour le reste, mais je pense que ça risque de faire pareil, comme on a jamais fait travail à pied en reprise (peut etre lors du stage on sait jamais). Et je disais dans le dernier article à propos de la repise que la technique de saut me serait utile pour le galop; tout simplement parce que si j'ai mon chouchou un peu chaud en saut, bein ça m'aidera j'éspère bien à le ralentir, toujours à voir lors du stage ^^
-passage du savoir 1, je ferais seulement la journée deux qui inclut l'examen, car j'ai déjà fait la première aux dernières vacances, mais je n'avais pas été là la à la 2... Rassurez vous, mon club ne fait pas passer les Savoirs à n'importe qui, j'ai déjà suivis tout les stages d'éthologie :3
-LA SURPRISE PROMISE DANS L'AVANT DERNIER ARTCILE SUR MES REPRISES : m'occuper et travailler le poulain de ma tante :)) Bon ok, c'est peut etre pas trop interessant pour vous, mais pour moi siiii ! Ca va me premettre de lui apprendre (d'apprendre moi) beaucoup de choses, de developper une relation avec lui, et surtout à lui apprendre le respect ^^ Mais je suis sure que ça va vous plaire à vous aussi, puisque je mettrais tout le suivi de ce qu'on fera ensemble, ainsi que des photos <3 Et puis je remplirais regulierement le blog de notre histoire, pendant les vacances et à certains week end quand je pourrais aller le voir :D (son compte Facebook, que je remplirais à partir des vacances quand j'irais vraiment le travailler pour une première fois : Gamin de Chatillon)
-une autre surprise, mais celle là VRAIMENT importante, peut etre un tournant plus décisif dans ma vie que Gamin (le poulain), selon toutes les modalités...
ACHATS :
-J'ai "dernierement" été à Padd Metz pour leur soldes à l'occasion des deux ans d'anniversaire d'arrivée du magasin ^^ J'y ai acheté un tapis Equi-Theme brun clair liseré orange plutôt type selle mixte tendance dressage car un peu long (mais va trés bien aux mixtes normales, pratique pour les gros et/ou grand chevaux comme Sabha ou Emier (mon chouchou dans les club de mon amie)), une cravache rouge et une longe rouge (bein oui, c'est toujours mieux un licol avec une longe [oui oui, j avais acheté un licol sans longe...]
-Une commande reçue vendredi (on est dimanche pour info) de chez Bonnet D Ane Création (sur Facebook) :
Le nasaline Angleterre brodée Jenga n'est pas pour moi mais pour une amie, une sorte de cadeau :)
Sinon le reste, tout est pour moi ! Juste deux trois petits trucs à redire : quand le colis est arrivé ça sentait un peu la cigarette, mais l'odeur est partie en une courte nuit d'aération. Puis la taille du bonnet jaune, sensée être taille cheval, mais qui ne va pas à un cheval taille trait... Donc je pense pouvoir m'arranger avec Bonnet d'Ane, trés gentille, qui m'a d'ailleurs donné un fourreau de sangle contre les deux euros en trop que j'avais envoyé, alors que ça coute heuit euros d'habitude <3
