Coucou !
Me revoilà, et de nouveau en retard... *tousse*
Ce samedi, j'ai monté un nouveau dadou de mon CE ! Bon nouveau, disons là depuis 3 mois quoi. ET, devinez son nom... Sabha ! Autrement dit, le gros comtois x anglo un peu foufou x)
Mias heureusement (présage ?), il avait déjà fait 2h avant moi et était crevé (enfin à son niveau bien sûr ^^)...
Et donc je monte dessus avec tout le stress possible, mais rien ne se passe, juste qu'il n'aime pas retser sur place plus de...1 seconde ? Tout va bien, jusqu'a ce que mon mono installe des barres. Et là SCHBAM ! Mon stress remonte.. Et si il s'embarquait en voyant les barres, un peu foufou qu'il est ?
Résultat : j'ai passé les dernier quart d'heure au pas... Un peu déçue, mais pas tant, sachant que j'aurais surement le droit (ou l'obligation ?) de le remonter !
Sinon, au niveau de doudou Qualypso que je n'ai plus monté depuis un bou de temps :( , bah il va trés bien, et comme à son habitude (sauf rares exceptions), il est toujours si... actif ! Je vais aussi lui faire de scalins, des bisous et lui donner des friandises :3
Et, pendant les vacances, j'ai une petite surprise à vzenir ! <3
S.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire