Cette fois, je suis presque plus ne retard ^^ Bon, on peut même dire pas du tout, vu que je risque pas souvent de poster le jour même :)
J'ai eu Boubou, comme je n'étais ENCORE pas inscrite au cahier...
Donc comme on était pas mal (14 !), on est "descendus en bas" (mon club à une carrière cheval, une carrière poneys, un manège poney et un manège cheval près du club House de la sellerie et des écurie, et une carrières de SO pour les concours, les cours special saut, et une de dressage aussi pour les concours et quand on est beaucoup; qui celles là sont en bas, en dessous des champs près de la forêt)! Mais on a été dans la carrière de saut, comme celle de dressage était pire que trempée... Et on a coupé la carrière de saut en deux, comme on faisait dressage.
Bon la reprise à été nulle, donc je vais pas m'etaler dessus...
Juste que ça a été hyper chiant de ne pas se faire distancer même si il avançait (à sa vitesse mais bon), quand je suis passée en tête, il a pilé, à pas voulu se laisser y aller.. Donc bof.
ACHATS :
-j'ai reçus le mors pour mini Q <3
-je vais passer à padd mercredi, promo anniversaire de notre magasin oblige ^^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire