samedi 1 septembre 2012

Jour 1 du blog - 1/9/12

Avec joie, j'ai eu mon amour de Qualypso :D Ce n'est pas le mien, même si j'aimerais beaucoup <3 Grâce à lui, j'ai enfin l'occasion de progresser, dans toutes les disciplines qui soient.
Aujourd'hui, la reprise à été une balade dans les bois :D Habituellement, j'aime plutôt ça. Mais partir en balade avec mon doudou à été stresant ! Bien oui, c'est vrai que ça peut être bizare, mais quand vous avez une créature sous la selle qui peut avoir une réaction inatandue comme c'est dans son caractère, bein on comprend mieux x)Mais au final, ça s'est plutô bien passé ! On a pas galop é (ou presque pas), comme on a un cheval qui avait mal :/ Donc balade plutôt tranquille, et tant mieux !
Bon, je me suis rendue compte que j'vais mis mon tapis de selle à l'envers >< En 6 ans d'équit, c'est bien la PREMIERE FOIS que ça m'arrive ^^
Et aprés avoir brossé, chouchouté et nourri la bastiole, j'ai passé un peu de temps assise dans son box à le regarder...manger. Et j'ai bien aimé quand il est venu me voir pour des gratouilles :S J'aurais d'ailleurs pu lui apprendre un tour, mais j'avais pas de stick, ni la méthode en mémoire... Mais comme je remonte soit mercredi et sur samedi, je prendrais le temps (si je peut) de lui apprendre :)

PROJETs :

-cours particulier de saut (atteindre les 80 cm pour le galop 4)
-faire mon prochain stage d'éthologie avec (il n'en a JAMAIS fait x) PS : j'ai NORMALEMENT mon savoir1, mais je n'ai pas été là le jour de l'examen >< Donc j'espere pouvoir le passer aux prochaines vacances, en plus des galops)
-passer mon galop 3 voir 4 (pour le 4, c'est si j'arrive aux 80 hein)
-apprendre la réverence :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire