Pour une fois (la deuxième dans mes souvenir trés exactement), je monte le mardi, et j'an profite pour voir la reprise d'obstacle :D
Donc ce soir, avec le mauvais temps, on a fait cours simple. Mais comme on était treize (12 club plus 1 proprio), on a divisé la reprise en deux ! Donc on a fait des doublé-croisé (comme les deux coté double on se croise), ce qui a fait que Qualypso s'est mis en mode "oreilles en arrière pret à charger" pour un cheval à deux mètres ><
Puis imposible de le faire aller au trot, et quand il voit la cravache, que mon mono veut me lancer, bouger, bein il part en speed (logique quoi) x)
Et pas de galop (encore une fois...) vu que il speedait le trot, mais ne partait pas au galop. Or qui dit speed chez lui, dit plein cul aprés. Et comme je le sentais chauffer, j'ai pas cherché :/ Faudra que je le rallentisse au lieu d'arreter la prochaine fois !
Sinon :
ACHAT :
-stick pour les tours et l'etho (le 12)
-livre pour apprendre le nattage (le 12)
-mors aiguille double brisue creux COMMANDé
RéUSSI :
faire une incurvation sans licol (du mal mais il a fallut lui montrer qu'il ne fallait pas stresser) <3
PROCHAINS SUJET :
la porte ouverte du club (9/9/12)
reprise de saut (11/9/12)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire