mercredi 12 septembre 2012

Jour 2 du blog - 8/9/12

Voilà, le deuxiéme jour du blog (en retard je sais mais j'ai pas eu le temps :/)

Donc, et pour pas changer, j'ai eu Qualypso today :D
Et, beau temps oblige, on a fait une balade ! Alors stress... Comme je sais que c'est une boulette au galop (surtout en balade) et dans les déscentes, ça m'a pas rassuré... Donc commme d'hab pas et trot tranquille, pas chauffé ni rien, tout nickel quoi.
Et faut-il qu'il arrive, il est arrivé le galop ! Donc là, je le retient, pour ne pas avoir un départ speed. Mias bon, comme il n'a pas de bouche, bein... il est resté deux secondes au petit galop et a foncé aprés, et comme je m'attendais pas à si vite, j'ai faillit prendre (involontairement) le mauvais chemin x) Et donc ,retour au trot, tout redevient calme et tranquille, jusqu'a la descente... Ce qui les a fait partir au galop, et on n'a pas cherhcé à arreter ^^ Et, le connaissant, je l'ai retenu, mais encore plus. Sauf que là, il s'est petit à petit contracté ! Et quand je l'ai senti, ça a été trop tard, puisque deux seconde aprés, il s'est laché comme une bombe et est parti plein cul rattraper ><
NOTE : NE PLUS JAMAIS LAISSER DE DISTANCE ET (LE) TENIR DANS LES DESCENTES !! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire