Voilà je crée mon blog parce que je souhaite parler de mon istoire équestre. Je ne peut pas faire comme les supers couples, tout simplement parce que je n'ai pas encore de cheval. Alors, vous verrez ici mon histoire fsionelle avec les chevaux de club <3
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire